Tronsmart Bang, la nouvelle enceinte polyvalente de Tronsmart
La marque Tronsmart, spécialisée dans les produits audio, vient d'annoncer le lancement d'une nouvelle enceinte portable : la Tronsmart Bang.
Cette enceinte de 60 Watts est équipée d'un son SoundPulse, correspondant à un son stéréo puissant grâce à ses deux tweeters et ses deux woofers. La partie audio est accompagnée par des effets lumineux de chaque côté de l'enceinte, mais aussi avec une barre lumineuse. La variation des couleurs suit le rythme de la musique afin de créer une ambiance festive.
Cette enceinte grand format ne passera pas inaperçue, mais le transport est facile grâce à la poignée située sur le dessus, et qui fait penser à celle de la JBL Boombox. Son format lui permet d'intégrer une batterie de 10 800 mAh, afin d'atteindre jusqu'à 15 heures d'autonomie (une valeur donnée avec le volume à 50%), et elle permet aussi de recharger un smartphone. On peut dire qu'elle peut jouer le rôle de batterie externe, en cas de besoin. Seulement 4h30 sont nécessaire pour recharger complètement l'enceinte.
Il ne faudra pas avoir peur de l'emmener un peu partout avec vous, car elle waterproof (IPX6). D'un point de vue applicatif, une application mobile va permettre de piloter l'enceinte, notamment avec la fonction d'égaliseur sonore et la possibilité de gérer les couleurs depuis son smartphone. Enfin, sachez qu'elle est compatible avec les assistants vocaux et que la musique peut être diffusée de différentes façons : Bluetooth, prise Jack, une clé USB, mais aussi une carte microSD grâce au lecteur de carte intégré !
L'enceinte Tronsmart Bang est disponible à la vente le site Web de Tronsmart au prix de 109,99 € et elle sera aussi disponible sur Amazon, comme les autres produits de la marque. Deux liens utiles :
On se retrouve prochainement pour un test complet de l'enceinte Tronsmart Bang ! Ce modèle s'annonce prometteur, notamment avec une polyvalence importante ! Précédemment, vous aviez pu découvrir les écouteurs Tronsmart Apollo Air sur notre site.
Source : communiqué de presse