Spotify : vers une augmentation des tarifs ?
Alors que Netflix a légèrement augmenté ses abonnements, le service de streaming musical, Spotify, pourrait en faire de même.
Bien que la concurrence soit bien présente, Spotify reste leader dans le domaine du streaming musical avec 100 millions d'abonnés mensuel. La hausse de prix concernerait particulièrement l'offre "Famille" à 14,99 euros par mois. Cet abonnement pourrait connaître une augmentation de 13% en Europe du Nord, soit environ 17 euros par mois.
Par la suite, il est probable que cette augmentation soit étendue à la France. Malheureusement.
Même une augmentation légère, lorsqu'elle est appliquée à des millions de personnes, peut s'avérer très intéressante financièrement. Si cela s'applique à tout le monde et aux différents abonnements, alors Spotify deviendrait rentable pour ses créateurs puisque l'entreprise peine toujours à générer des profits.
Hello,
Honnêtement, pour Netflix cela me reste en travers de la gorge vu que ça augmente tout le temps et que le catalogue est de moins en moins fourni.
Après, j’ai l’offre famille avec Spotify pour madame et moi et franchement, y’a vraiment tout ce que l’on cherche et ça marche bien donc pourquoi pas ?