Oukitel, le Nokia chinois ?
Le fabricant chinois "Oukitel" est comparé au géant Nokia, qui a nous tellement fait rêver au début des années 2000 avec son 3310, un téléphone qui a l'époque était réputé, notamment pour sa solidité et son autonomie.
Eh oui, car dans les smartphones Oukitel et plus particulièrement le K10000, on retrouve un air de nostalgie, avec un téléphone qui propose une autonomie d'au moins 10 jours grâce à sa batterie monstrueuse, et une solidité remarquable grâce à sa coque renforcée. On peut citer également l'Oukitel K4000 Pro qui est tellement solide qu'on peut l'utiliser pour planter des clous (en tapant côté écran), c'est en tout cas ce que le constructeur a montré dans une vidéo.
Alors quoiqu'on puisse penser, Oukitel n'a pas la renommée de certaines marques, mais le fabricant chinois se donne du mal pour promouvoir ses smartphones séduisants et disponibles à prix réduit. D'ailleurs, depuis quelques jours se déroule une promo sur l'Oukitel K10000, où 200 pièces étaient à vendre, elles se sont toutes vendues comme des p'tits pains... Mais il reste des bons de réduction à gagner.
Retrouvez Oukitel France sur Facebook ou le site Oukitel