Mise à jour Windows 11 de septembre 2022 : KB5017328
Microsoft a mis en ligne la mise à jour KB5017328 pour Windows 11 ! Cette mise à jour cumulative corrige plusieurs bugs : faisons le point sur les changements apportés.
Quels sont les bugs corrigés par Microsoft ?
Au-delà de corriger des failles de sécurité, cette mise à jour corrige 25 bugs. Microsoft met en avant les changements suivants :
- Les imprimantes USB pouvaient présenter des dysfonctionnements lors du redémarrage du périphérique ou de la réinstallation sur Windows
- Microsoft a corrigé un problème sur Windows 11 SE qui affichait des erreurs lors de l'installation d'applications à partir du Microsoft Store
- Microsoft a corrigé un problème où les casques audio Bluetooth arrêtaient de lire le flux audio après avoir ajusté le volume.
- Microsoft a corrigé un problème lié à Microsoft Edge et au mode IE, qui empêchait les utilisateurs d'interagir avec les boîtes de dialogue.
- Correction d'un bug qui empêchait Windows d'afficher les formulaires de connexion du compte Microsoft (MSA) après l'installation de la mise à jour KB5016691.
Pas de changement important au sein de cette mise à jour, si ce n'est les correctifs de sécurité et la correction des bugs qui devraient satisfaire les utilisateurs affectés.
Plus d'informations sur les bugs corrigés sont disponibles sur cette page : KB5016691 - Preview.
Télécharger la mise à jour KB5017328
Cette mise à jour est disponible via les canaux habituels, à commencer par Windows Update (Paramètres > Windows Update) comme vous pouvez le voir sur l'image ci-dessous, mais aussi via WSUS, le catalogue Microsoft Update ainsi que Windows Autopatch pour ceux qui utilisent le nouveau service de Microsoft. Suite à l'installation de la mise à jour, Windows 11 passe en version de Build 22000.978.
J'en profite pour vous rappeler que j'ai mis en ligne d'autres articles au sujet de ces nouvelles mises à jour publiées par Microsoft :