15/11/2024

Actu Cybersécurité

Microsoft sort le Patch Tuesday de Novembre

Les mises à jours annoncées par Microsoft et correspondantes au Patch Tuesday vont corriger 8 vulnérabilités concernant Windows, Internet Explorer, et Office. Cependant, seuls certains bugs seront corrigés et non la faille Zero-day découverte cette semaine concernant la plateforme de communication Lync.

D'après Dustin Childs, le porte-parole du Security Response Center, « Ce pack de correctifs ne comprendra pas de mise à jour pour le problème décrit dans la l'alerte 2896666 ».

Concernant les correctifs qui s'appliquent à IE, Microsoft n'a pas précisé si cela concernait également IE 11 sur Windows 7 étant donné que le navigateur vient d'être rendue disponible sous cet OS cette semaine.

Un gros Patch Tuesday est attendu pour Décembre avec la correction, alors que Microsoft a déjà publié cette année plus de correctifs qu'en 2012.

cover-microsoft-pt

author avatar
Florian BURNEL Co-founder of IT-Connect
Ingénieur système et réseau, cofondateur d'IT-Connect et Microsoft MVP "Cloud and Datacenter Management". Je souhaite partager mon expérience et mes découvertes au travers de mes articles. Généraliste avec une attirance particulière pour les solutions Microsoft et le scripting. Bonne lecture.
Partagez cet article Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Linkedin Envoyer par mail

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.