16/01/2025

Entreprise

Le PDG de MSI, Sheng-Chang Chiang, est décédé !

Âgé de 56 ans, Sheng-Chang Chiang, PDG de MSI depuis janvier 2019 alors qu'il était déjà chez MSI depuis 2001, est décédé le 7 juillet dernier après une chute du 7ème étage d'un immeuble à Taipei. Il s'agissait d'un immeuble de l'entreprise MSI.

Une enquête est ouverte puisque l'on ignore s'il s'agit d'un suicide, d'un accident ou d'un meurtre. Une autopsie sera réalisée pour détecter la présence d'alcool ou de drogues dans le sang de l'homme d'affaires.

Sheng-Chang Chiang a un beau parcours à son actif chez MSI. Il a commencé en 2001 par être responsable de la section recherche et développement. Ensuite, en 2015, il a pris les rennes de la branche produits de la firme.

Pour rappel, la société MSI est spécialisée dans les ordinateurs gaming, et le matériel gaming : cartes graphiques, cartes mères, mais aussi les écrans.

author avatar
Florian BURNEL Co-founder of IT-Connect
Ingénieur système et réseau, cofondateur d'IT-Connect et Microsoft MVP "Cloud and Datacenter Management". Je souhaite partager mon expérience et mes découvertes au travers de mes articles. Généraliste avec une attirance particulière pour les solutions Microsoft et le scripting. Bonne lecture.
Partagez cet article Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Linkedin Envoyer par mail

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.