27/12/2024

DomotiqueMatériel

Konyks Priska Mini Max EU : une prise connectée Schuko

Konyks a dévoilé cette semaine une nouvelle version de sa prise connectée Konyks Priska Mini, désormais disponible en version max.

Elle reprend la puissance de sa grande soeur, à savoir jusqu'à 3 500 Watts pour 16A, avec la mesure de la consommation électrique et un pilotage à partir de l'application mobile Konyks. Elle se connecte au réseau de votre domicile en Wi-Fi également, ce qui permet un pilotage à distance même lorsque vous n'êtes pas chez vous. Par ailleurs, le pilotage à la voix est possible aussi grâce à la compatibilité avec les différents assistants vocaux.

Qu'est-ce qu'apporte la version Max ?

Tout simplement, elle est à la norme européenne "Schuko" à l'instar de la prise connectée Konyks Priska EU dévoilée début mai 2020. Grâce au respect de cette norme, elle est compatible avec toutes les prises européennes, que ce soit du côté de l'appareil ou de la prise murale.

Grâce à ce type d'appareil, Konyks peut viser plus loin que le marché français et tenter de séduire les consommateurs à l'échelle de l'Europe.

Pour rappel :

- Test Konyks Priska+ Mini

- Konyks Priska EU

author avatar
Florian BURNEL Co-founder of IT-Connect
Ingénieur système et réseau, cofondateur d'IT-Connect et Microsoft MVP "Cloud and Datacenter Management". Je souhaite partager mon expérience et mes découvertes au travers de mes articles. Généraliste avec une attirance particulière pour les solutions Microsoft et le scripting. Bonne lecture.
Partagez cet article Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Linkedin Envoyer par mail

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.