14/01/2025

Domotique

Konyks 3.12 : nouvelle version pour l’application mobile, avec le geofencing

Apynov a publié une nouvelle version (3.12) de l'application Konyks qui sert à piloter les appareils connectés de la marque. Celle-ci intègre plusieurs nouveautés.

Désormais, lorsque l'on accède à l'un des appareils associés à son compte, il est possible d'afficher les scénarios et automatisation auxquels il est rattaché. Cela est plutôt pratique lorsque l'on commence à accumuler les appareils et les scénarios.

En complément, Konyks a amélioré son système de notifications : si un appareil est hors ligne depuis plus de 30 minutes, l'application vous le notifiera. Concernant l'exécution de tâche planifiée, l'application vous avertira de la bonne exécution de l'action.

En terme de personnalisation, vous avez la possibilité  de personnaliser l'icône associé à un appareil alors que jusqu'ici l'application reprenait l'icône par défaut de l'appareil.

Une autre fonctionnalité, intéressante et en bêta fait son apparition : le geofencing. En fait, vous pouvez créer un scénario basé sur la localisation, en fonction de si vous quittez ou si vous arrivez à un endroit.

Mise à part cela, voici le listing des autres changements :

✔ Ajout de notes pour les planning horaires
✔ Gestion optimisée des membres de la familles et autorisations
✔ Nouvelle interface pour les mises a jour OTA

author avatar
Florian BURNEL Co-founder of IT-Connect
Ingénieur système et réseau, cofondateur d'IT-Connect et Microsoft MVP "Cloud and Datacenter Management". Je souhaite partager mon expérience et mes découvertes au travers de mes articles. Généraliste avec une attirance particulière pour les solutions Microsoft et le scripting. Bonne lecture.
Partagez cet article Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Linkedin Envoyer par mail

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.