Index du forum Autres Réseaux VPN

VPN

Protocole, commutateur, routeur, Cisco, HP, etc.

VPN

Message 17 Fév 2017, 07:31

Bonjour,

Je veux un meilleure vpn payant pour mon telephone portable Samsung J5.
Je veux inscrivez mon entreprise compte Gmail et compte bancaire de mon entreprise.
Je veux proteger mes donnees sur internet. C'est la raison pour laquelle je veux un bon vpn de crypter mes données en ligne.

Publicité

Message 24 Mar 2017, 17:58

Martin a écrit:
Bonjour,

Je veux un meilleure vpn payant pour mon telephone portable Samsung J5.
Je veux inscrivez mon entreprise compte Gmail et compte bancaire de mon entreprise.
Je veux proteger mes donnees sur internet. C'est la raison pour laquelle je veux un bon vpn de crypter mes données en ligne.

Salut Martin,
Excellent choix de prendre un vpn c'est le meilleur moyen de sécuriser vos données que ce soit votre compte Gmail, compte bancaire et autres. Pour le meilleur vpn payant je vous conseille de voir cet article sur le vpn android : comment le choisir, l'installer et le configurer. Bonne suite à vous. :)

Message 25 Mar 2017, 07:09

Bonjour,

Merci pour votre reponse,j'ai lue le lien que vous avez fourni.
Mais le lien que vous avez fourni c'est pas nouveaux c'est du 28-04-2014.
Je trouver un tuto pour configurer vpn sur android :

https://www.purevpn.com/fr/vpn-pour-android.php

Message 25 Mar 2017, 10:34

Bonjour Martin, votre lien n'a pas l'air d'un article donc c'est différent de ce que j'ai proposé comme information et analyse ;)

Message 12 Avr 2017, 10:15

je choisis ExpressVPN car il fonctionne très bien

Message 15 Avr 2017, 20:38

Salut dunn, Expressvpn est un bon vpn mais moi je préfère Hidemyass pour une question d'habitude (utilisé depuis plus de 2 ans), pour l'aisance de choix d'adresse IP et pour la qualité de sa bande passante. Je t'invite à regarder ce test HidemyAss pour voir ce que je veux dire. Bonne soirée :P

Message 19 Avr 2017, 10:48

Bonjour

Je suis nouveau sur le forum et on voyant ce post j'ai voulu y répondre pour y partager mon expérience .

J'ai comparé les différents VPN pour en choisir un et j'en ai testé pas mal (Hidemyass , F-secure, et je pense pour ma part que le meilleur reste ActiVPN et je vais listé pourquoi : :roll:

:!: Connexion illimité sur le VPN

:!: c'est le moins cher du marché prés de 2 euro par mois (et une réduction en plus pour les étudiants)

:!: Il ce situe en France et le site web est en français et c'est toujours un point positif pour les internautes francophones qui sont plus à l'aise avec des services de la langue française

:!: La navigation dans les site est facile et simple

:!: Le support est rapide (prés de 30 min après l'envoie du mail) et l’équipe est sympa

:!: Pas beaucoup de latence et un ping court

:!: 5 connexion autorisé pour un abonnement (Moi je l'utilise pour mon téléphone , ma tablette, mon ordinateur et ma freebox .

:!: Géolocalisation dans plusieurs pays les plus demandé (USA , Angleterre , France , japon ..)

:? Mais quelques point négatifs sont aussi à voir :

:!: Le p2p et le bitorent pas autorisé

:!: Il manque des pays intéressant tel que la suisse ou la belgique

:!: Et un autre point , il n'y a pas de logiciel dedié tout se passe par OpenVPN ou le protocole PPTP , mais pour des question de securité vaut mieux prendre OpenVPN qui est protocole robuste avec le chiffrement SSL

Moi je l'utilise au quotidien comme dis plus haut sur mon téléphone , mon ordinateur et ma freebox et je ne constate aucun problème et j'en suis content .

Site activpn: https://activpn.com/fr/

Message 17 Mai 2017, 13:34

Je choisi PureVPN ca marche bien.

Message 18 Mai 2017, 07:12

mort05 a écrit:
Je choisi PureVPN ca marche bien.

Bien.

Message 19 Mai 2017, 06:56

bonjour

Merci de votre message, voici quelques précisions

SamuelS a écrit:
Bonjour

Je suis nouveau sur le forum et on voyant ce post j'ai voulu y répondre pour y partager mon expérience .

J'ai comparé les différents VPN pour en choisir un et j'en ai testé pas mal (Hidemyass , F-secure, et je pense pour ma part que le meilleur reste ActiVPN et je vais listé pourquoi : :roll:

Connexion illimité sur le VPN

c'est le moins cher du marché prés de 2 euro par mois (et une réduction en plus pour les étudiants)

Il ce situe en France et le site web est en français et c'est toujours un point positif pour les internautes francophones qui sont plus à l'aise avec des services de la langue française

La navigation dans les site est facile et simple

Le support est rapide (prés de 30 min après l'envoie du mail) et l’équipe est sympa
Pas beaucoup de latence et un ping court

5 connexion autorisé pour un abonnement (Moi je l'utilise pour mon téléphone , ma tablette, mon ordinateur et ma freebox .

Géolocalisation dans plusieurs pays les plus demandé (USA , Angleterre , France , japon ..)

Mais quelques point négatifs sont aussi à voir :

- Le p2p et le bitorent pas autorisé

:mrgreen: ==> au contraire, P2P et bitorrent sont bien autorisés, simplement ceci uniquement sur certains serveurs (nous contacter pour savoir lesquels).
SamuelS a écrit:
Il manque des pays intéressant tel que la suisse ou la belgique

:mrgreen: ==> la suisse et la belgique sont biens déjà présents.. :)
SamuelS a écrit:
Et un autre point , il n'y a pas de logiciel dedié tout se passe par OpenVPN ou le protocole PPTP , mais pour des question de securité vaut mieux prendre OpenVPN qui est protocole robuste avec le chiffrement SSL

:mrgreen: ==> nous avons également IPSec

SamuelS a écrit:
Moi je l'utilise au quotidien comme dis plus haut sur mon téléphone , mon ordinateur et ma freebox et je ne constate aucun problème et j'en suis content .

Site activpn: https://activpn.com/fr/

nous sommes heureux que le service vous plaise!

Retourner vers Réseaux