Index du forum Accueil & Détente Discussions libres Convertisseur vidéo gratuit compatible avec Windows 10

Convertisseur vidéo gratuit compatible avec Windows 10

Parlez de tout et de rien

Bonjour,
J’ai envie de transformer une vidéo de f4v en mp4. Je trouve que le format mp4 peut être lu sur la majorité des lecteurs vidéos. J’ai essayé le logiciel VLC. Mais il ne fonctionne pas sur mon ordinateur équipé de Windows 10. C’est dommage. Alors, connaissez-vous un convertisseur vidéo gratuit compatible avec Windows 10 ? Merci bien pour vos suggestions.

Publicité

Florian Avatar de l’utilisateur
Administrateur du site

Bonjour,

VLC est compatible Windows 10 et devrait fonctionner sur la machine. Sinon il y a divers logiciels pour convertir des fichiers vidéos et audio, il y a par exemple "Wondershare Video Converter Ultimate" je ne l'ai jamais testé mais je n'ai pas était déçu par les autres logiciels de cet éditeur que j'ai pu essayer.

Florian
Ingénieur Systèmes et Réseau - Passionné par les technos Microsoft mais intéressé par le reste quand même ! : )

Bonjour,

oui, normalement avec VLC ça devrait fonctionner. J'ai un ami qui fait souvent ça

Essayez ce convertisseur WV pour Windows: http://www.videoconverterfactory.com/tips/wv-converter.html
Il peut convertir presque tous les formats vidéo en MP4 et je l'installe sur mon Windows 10, ce qui fonctionne bien.

Retourner vers Discussions libres