Index du forum Systèmes d'exploitation et technologies Microsoft Windows Server Probleme Connexion Exchange 2013

Probleme Connexion Exchange 2013

Pour échanger et obtenir de l'aide sur les éditions Windows Server, c'est par ici !

bon suite et normalement fin du problème, depuis la désactivation du protocole IPV6 sur les postes clients il y a quelques semaines, les decos on cessé ou sont devenues rares.

donc je pense avoir réglé le problème.

merci de votre aide et désolé pour un retour tardif mais je préférais être sur de la solution.

Publicité

Simple, easy and best solution is available here ost to pst download this free tool for converting file from ost to pst file format. Download link here http://www.osttopstapp.com/

Bonjour à tous,

j'ai trouvé il y a seulement 15 joursavec un serveur Exchange 2016. Mon problème était que dans mon serveur DHCP je mettais en DNS mon AD en premier, et en second, ceux du FAI. ERREUR !!!!! il faut uniquement mettre le serveur AD en DNS. Du coup dans le serveur DNS, il faut utiliser les redirecteurs dans les propriétés du serveur DNS, et mettre uniquement les DNS FAI dans les redirecteurs.

Voilà un problème résolu !!!

Précédente

Retourner vers Windows Server