Index du forum Autres Réseaux Usurpation d'IP publique

Usurpation d'IP publique

Protocole, commutateur, routeur, Cisco, HP, etc.

Message 20 Nov 2017, 10:05

Messages: 1
Bonjour tout le monde,

Voilà je me pose actuellement une question concernant les IP publiques.
Ces IP sont censés être unique, mais est-il possible de définir par soi même une IP publique via un VPN ou des logiciels malveillants dans le but d'usurper l'ip d'une autre personne dans le monde.

Et de plus moi, avoir deux IP publiques publiques identiques à un même moment c'est impossible, de plus il y a des paramètres à prendre en compte : le bail de réservation de l'IP, le FAI, ou encore la localisation

Si c'est possible, je voudrai savoir comment se protéger ?


Je vous remercie par avance :)

Cordialement,

Publicité
 

Message 06 Déc 2017, 08:24

Messages: 29
Pour securiser votre IP reel et protegez votre appareil contre tous les malveillants et trojans, vous devez utiliser le meilleur service vpn comme PureVPN qui non seulement crypte vous donnees mais aussi changee votre IP c'est pourquoi personne ne peut pas intervenir sur votre system d'exploitation. Je vous conseille a toujours utiliser VPN payant quand vous utilisez Wifi Public car le faille de securite de protocle WPA2 est un raison qui compromis la securite de notre appareil. Mais si vous etes connecte avec VPN, vous etes protege contre les ceyber wifi attack en tant que Crack Attacks.


Retourner vers Réseaux

cron