Index du forum Systèmes d'exploitation et technologies Microsoft Windows Server impossible de charger la liste de server

impossible de charger la liste de server

Pour échanger et obtenir de l'aide sur les éditions Windows Server, c'est par ici !

Bonjour depuis 2 jours mon gestionnare de serveur ne parvient pas charger la liste de serveur . :(
je travaille avec windows serveur 2012 datacenteur.

[img]file:///C:/Users/Agent353/AppData/Local/Temp/erreur-104.png[/img]

Publicité

Bonsoir,
Ton image n'a été chargée, on ne sait pas si c'est pour ta signature, ou ton message d'erreur ?

Pourrai-tu détailler un peu plus ton problème ? Ça fonctionnait avant ? Est-ce que tes serveurs sont dans le même Vlan (si il y en as ?) ?

Je t'invites aussi à faire une petite présentation, ça fait toujours plaisir ;)

Bonne soirée
Ingénieur Système --- Bac +5 en alternance [Manager des Systèmes d'Informations] - Passionné par les nouvelles technologies - MCSA 2012R2 , CCENT

bonsoir @bibivincs ,je suis nouveau sur la plateforme. :)
ok je dispose d'un win server 2012 avec trois os virtualisés.tout fonctionnait parfaitement jusqu'au moment au je recoit ce message d'erreur : Le gestionnaire de server ne parvient pas a charger la liste de serveurs; cliquez ok pour reinitialiser la liste de serveurs et continuer.

Mais en cliquant sur ok ,il n'ya aucun changement ,même erreur.
Ps : je suis un prestataire dans la structure , aprés avoir mis a jour le firmrware du serveur "dell R420" , :x que j'ai été contacter pour erreur de replication .
ci joint la capture de l'erreur.

:? je sais pas vraiment comment m'y prendre pour charger l'image. je lai partagé depuis google drive.j'esper quelle sera dispo. :|

Image

Retourner vers Windows Server