Index du forum Accueil & Détente Vos études Préparation à la certification Microsoft 70-410

Préparation à la certification Microsoft 70-410

Parlez de votre avenir en évoquant vos études

Bonjour à tous,

Alors voila, j'ai acheter chez ENI-Edition le coupon + le ebook pour passer l'examen 70-410 (Installation & configuration de Windows serveur).

Aujourd'hui, j'ai fini de lire le livre, mais je sais pas comment me préparer à l'examen :|

J'était prêt à relire le livre en entier mais j'ai plus trop le courage, si vous avez d'autre solution ?

Bonne journée à vous

Skoove

Bonjour,

Les technet Microsoft sont de bon moyen pour approfondir t'es acquis.

Tu peux aussi faire des lab chez toi (Si tu as un PC pour faire de la virtualisation). La pratique reste le meilleur moyen d'apprendre.

MS propose aussi des plateformes de lab :

https://www.microsoft.com/handsonlabs/S ... ort=Newest

Après, je t'avoue que les livres ENI sont vraiment pas top..... Tu peux aussi acheter les livres Exam Ref (Anglais par contre), qui sont eux, je trouve beaucoup mieux.

A+

Bonjour,

Pour préparer le passage de la certification MCSA 2012 R2 module 70-410 j'ai utiliser en plus du fait d'avoir commencer par lire beaucup de technet sur le sujet un logiciel du nom de VCE Player.
https://www.avanset.com/products.html
Ensuite il faut télécharger le fichier VCE de préparation au passage de la 70-410.
Le fichier VCE est une compilation des principales questions posées à l'examen.
Il y à en général entre 220 à 350 questions.
Pour chaque questions il y à quatre réponses possible, parfois plus et évidement le but du jeu est de donner la réponse correcte.
On peut refaire l’examen autant de fois qu'on veut et améliorer ainsi d'une fois sur l'autre son score.
Evidemment apprendre par coeur les réponses n'est pas une bonne chose. Il faut comprendre ce que l'on répond et pourquoi. C'est là que travailler en parallèle avec les technet et éventuellement reproduire sur les labs peuvent être une bonne option.
Les questions et les réponses sont exactement celles que vous aurez à l'examen.
Mais comment est-ce possible que les questions et les réponses soient disponible en ligne ? cela n'a pas de sens !
En fait oui et non.
Microsoft est parfaitement au courant mais au nom de la liberté d'expression ils ne peuvent pas faire grand chose.
Les examens MS sont donc fait en conséquence.
Lors de l'examen vous allez retrouver pratiquement toutes les questions et les réponses du VCE.
Je dis bien pratiquement toutes. Car si vous faites 100% de bonnes réponses avec le VCE cela ne suffira pas à avoir les 70% nécessaires. Parfois c'est largement le cas mais bien souvent il y à des nouvelles questions.
Ceci-dit quand j'ai passer le module 70-410 je n'ai utiliser que le VCE et j'ai fait un score de 77%. Par contre pour les modules 70-411 et 70-412 cela n'a pas suffit. J'ai du les repasser plusieurs fois chacun et cette fois-ci en utilsant VCE + Technet + Labs.

Préparer un des modules du MCSA c'est (en ce qui me concerne) au minimum deux semaines de bachotage intensive en mode 10 heures par jour.

Ensuite quand tu te pointes à un entretien d'embauche et que tu es certifié cela change la donne.
Parce que mine de rien ils ne sont pas facile du tout ces examens. Et si on ne veux pas te payer en conséquence il ne faut rien lâcher. La compétence et les certifications il faut que les employeurs se rendent bien compte que ce n'est pas gratuit :)

Bonsoir, jaimerai s'il vous plaie savoir comment installer et configurer windows 2012 server et aussi je souhaite passer des certifications microsoft.

Retourner vers Vos études