Comment vendre sur les réseaux sociaux ?
Comment vendre sur Instagram ? Comment créer sa boutique sur Facebook ? Autant de questions auxquelles nous répondrons dans cet article sur les réseaux sociaux.
Lire cet articleComment vendre sur Instagram ? Comment créer sa boutique sur Facebook ? Autant de questions auxquelles nous répondrons dans cet article sur les réseaux sociaux.
Lire cet articleComment gérer son historique web et de localisation au sein de son compte Google pour limiter la durée pendant laquelle Google peut stocker vos données ?
Lire cet articleConseils et astuces pour créer un bon logo pour son application et sa marque, que ce soit pour Android ou iOS. Des services sont à connaître pour vous aider.
Lire cet articleJe vous propose de voir les principaux types d’hébergements pour un site Internet, en s’attardant sur la partie sécurité concernant les hébergements mutualisés.
Lire cet articleLe Web Analytics (web analytique) représente le fait de collecter des informations sur l’activité de votre site Internet ou de vos applications en ligne, notamment sur vos visiteurs.
Lire cet articleComment réaliser un tirage au sort d’un concours sur Twitter ? L’outil TWrench permet de faire un tirage au sort authentique, découvrons-le ensemble.
Lire cet articleLes Crawlers, Spiders, Robots ou encore bots (ex : GoogleBot) sont des logiciels qui parcourent le web avec pour objectif d’indexer le contenu des sites.
Lire cet articleComment modifier la couleur de sélection du texte sur une page web ? Voici la réponse en CSS3 pour personnaliser la couleur.
Lire cet articlePour différentes raisons, lorsque l’on dispose d’un site web on peut avoir besoin de publier un tweet sur Twitter, à une date et une heure précise.
Lire cet articleAstuces pour personnaliser et profiter au maximum de Facebook Messenger, que ce soit sur smartphone, tablette et même sur ordinateur !
Lire cet articleAnalysez le comportement de vos visiteurs en interne en enregistrant les recherches qu’ils effectuent sur votre site grâce à Google Analytics.
Lire cet articleRetirez vos visites de Google Analytics afin que les résultats de votre audience soient encore plus significatifs et représentent les visiteurs réellement.
Lire cet article