15/01/2025

Matériel

Asustor lance Surveillance Center 2.3 en Beta

En février dernier, Surveillance Center 2.2 sortait officiellement. Aujourd'hui, Asustor revient pour annoncer une nouvelle mise à jour de son application de contrôle des caméras et de surveillance.

surveillance-center1

La version beta 2.3 de Surveillance Center apporte son lot de nouveautés :

- Règles d'action d'événements automatisées : Personnalisez les règles des alarmes en fonction du type d'événement ou de l'heure à laquelle se produit un événement. Cela va du simple envoi de mails ou de SMS à l'envoi d'une notification (push) directement sur son smartphone, ou encore le déclenchement de l'enregistrement sur plusieurs caméras.

- Contrôle simple et intuitif à l’écran : Contrôler le mouvement des caméras PTZ et de configurer les paramètres de la caméra

- Contrôle d’accès à base de rôles (RBAC) : Créer des rôles utilisateurs afin d'étendre plus ou moins leurs autorisations au sein de l'application Surveillance Center, cela augmente les possibilités de gestion et la protection des paramètres sensibles.

- Détection d’objet étranger : En supplément de la fonctionnalité de détection de mouvement, cette nouvelle version intègre la détection de corps étrangers. Ainsi, on peut rechercher et détecter plus rapidement l'arrivée d'un objet dans une zone spécifique de l'image (exemple : un sac, un individu...).

Bien qu'étant en version beta, Surveillance Center 2.3 est disponible sur tous les NAS Asustor pour ceux qui souhaitent l'essayer.

author avatar
Florian BURNEL Co-founder of IT-Connect
Ingénieur système et réseau, cofondateur d'IT-Connect et Microsoft MVP "Cloud and Datacenter Management". Je souhaite partager mon expérience et mes découvertes au travers de mes articles. Généraliste avec une attirance particulière pour les solutions Microsoft et le scripting. Bonne lecture.
Partagez cet article Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Linkedin Envoyer par mail

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.